Blood of War Index du Forum Blood of War
Forum de l'alliance " Blood of War " - WoodWar U7.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT - fusion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood of War Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Autres discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour, contre, sans avis
pour
25%
 25%  [ 2 ]
contre
75%
 75%  [ 6 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Benkiller4
Créateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT - fusion. Répondre en citant

voici un ptit sondage. l'alliance : Mark of Chaos Click et la personne de arth38 Click souhaite fusioner avec nous. ils propose la création d'un WING pour les plus faible...

je ne pense pas que cela sois possible. je pense qu'il faut chercher a faire un pacte et rien d'autre.

votre avis a tous, nous aidera kuyt, xicro et moi à décider du choix le plus avantageux.

(je vote contre ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valerian
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

La fusion me parait complexe à réaliser et en plus elle implique obligatoirement de définir l'autre alliance en allié.
Autant à mon sens être allié.

kuyt
Administrateur d'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT - fusion. Répondre en citant

contre evidemment,si j'ai creer cette alliance,ces pas pour quel fusionne!Blood of War arivera bientot dans le top 40 et apres ca ne sarretera pa!le top 10 sera en vue!etc,...donc pa de fusion!

Visiter le site web du posteur
senthuran
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT - fusion. Répondre en citant

moi,je suis contre.

Yahoo Messenger MSN
Benkiller4
Créateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT - fusion. Répondre en citant

yep, on est bien tous d'accord... j'ai envoyer une demande de pacte total a cette alliance.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT - fusion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood of War Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Autres discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech